Alpina Voorbeeld

Nouveaux foyers au gaz en stéatite Alpina

Les poêles en stéatite Alpina existent depuis longtemps parallèlement aux poêles de masse en stéatite au bois. Ils combinent l’agréable chaleur de la stéatite avec le confort d’un foyer au gaz automatique et moderne. Au début de l’année, Alpina a lancé avec succès le modèle Marty (voir photo ci-dessous). La stéatite d’un design minimaliste composé de lignes fi nes encadre un foyer au gaz Faber.

Aujourd’hui, on utilise de plus en plus la stéatite pour créer des décorations sur mesure pour d’élégants foyers encastrés au gaz. Naturellement, les clients qui préfèrent le design d’un foyer encastré au gaz à un appareil indépendant sont souvent intéressés par la chaleur par rayonnement unique de la stéatite. Tout est possible, d’un élément restreint en stéatite, intégré dans le concept global du foyer comme sur la photo cidessus, à une partie en stéatite plus importante de la surface du manteau.

On crée un espace de convection derrière les éléments en stéatite, qui accumule un maximum de la chaleur du foyer au gaz dans la stéatite. Naturellement, la chaleur par convection reste disponible grâce aux grilles de ventilation. Le sciage CNC extrêmement précis et diverses possibilités de finitions sont à la disposition de nos clients.

Alpina Marty

Posted in Alpina, foyers au gaz and tagged , , .